dimanche 1 septembre 2013

Dimanche et ses envies de rentrées

Coucou

Soso à la barre en ce dimanche joyeusement ensoleillé (enfin j'espère pour vous).

Aujourd'hui, je reviens avec mes envie et ma petite Wish List de la rentrée qui va de l'utile à l'inutile et au futiles, mais nous sommes des filles hein, donc l'utile et le futiles sont bien souvent mis ensemble xD

Donc tout d'abord, un truc utile. Je veux un nouveau blouson en cuir. Voilà, y a maintenant 2 ans, je me suis acheté dans les moments les plus grands de ma passion violet un blouson en cuir violet que j'adorais et qui du début de l'automne à la fin du printemps (sans passer par l'hiver, où ma doudoune ressortait du placard), se portait allègrement bien sur mes petites épaules de demoiselle futile. Malheureusement cette année l'hiver et le printemps ont été long, mon blouson en cuir a donc fait plus de service qu'habituellement, et rapidement le simili cuir s'est fissuré au niveau du haut du dos (alors heureusement je gardais souvent les cheveux longs donc on ne le voyait point trop) mais voilà, il a été temps que je me sépare de ma jolie pièce adorée. Alors j'ai décidé de m'en racheter une. Cette fois j'y mettrai sans doute un peu plus de sous que la dernière fois, mais voilà c'est décidé !
Newlook 50€

Sinon comme toutes MU addict et NPA (MUA = Make Up Addict, NPA = Nail Polish Addict), il va me falloir un peu de make up et de nouveau vernis pour recommancer l'année en bonnet du forme. Et surtout me renouveller comme il se doit !
Donc je pense craquer pour la collection Dark Heroine de Chez Kiko:

Et en particulier sur le palette de MU qui me font de l'oeil surtout qu'elles sont méga supra pigmenté ! Mais bon j'attendrais sans doute qu'elles soient en soldes pour me les acheter, ca vaudra pas le coup sinon xD
En attendant je craquerai sur les Sun Pearl (enfin j'ai déjà craqué donc voila voilà).

Sinon au niveau Vernis...
Je veux celui là

et celui là


Voilà voilà je pense qu'on a fait le tour de l'utile (quoi les vernis c'est du futile?!).

Maintenant on va faire le tour du futile ! 

Je veux un Jolie Head Band de chez Flimbouille ! 

Je veux un Joli bracelet de chez FebusetLola


Un nouvel Après Shampoo Dessert Essence, 
Une nouvelle palette pour mes vernis
Un sous main pour éviter de tacher le bureau et pouvoir lire le journal même après avoir fait mon vernis dessus xD
Un nouveau paquet de 2kg de Schtroumpf (pour la réserve hein)
Le Tome 2 et peut être le 3 de La Selection de Kiera Cass
Des nouvelle bougies Yankee Candle (vivement le réassort) 

Et puis peut être aussi un petit sac de platre pour me remettre au boulot pour la fac xD.

Des bisous à toutes les filles :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire