lundi 9 septembre 2013

Lundi prend soin de sa bouche

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est Marie qui vous parle. Le thème de cette semaine va se baser sur nos si douces lèvres. La question est : comment soignez vous et maquillez vous vos lèvres pour cette rentrée ? Cette question n'a pas fait que des heureuses parmi la collab puisque les lèvres sont très rarement maquillées. Mais moi ça me plait assez. 

Je n'ai qu'un produit pour hydrater mes lèvres. Il s'agit d'un baume à lèvre à la cerise reçu dans une de mes GlossyBox. J'adore son odeur et sa texture qui dessèchent bien mes lèvres.


Pour les maquiller, j'ai quelques petits bijoux :


- 3 Rouges à lèvres Yves Rocher (article sur mon blog ici
- 2 Rouges à lèvres achetés en Andorre (Rouge et Corail)
- Rouge à lèvres Rose pâle Maybelline



- 1 Jumbo Rose Fushia Bourjois


- 1 gloss orange reçu dans ma Glossy
- 1 gloss Shine caresse L'Oréal avec un article ici
- 1 gloss Nuxe
- 1 gloss Maybelline
- 1 gloss reçu rose pâle dans ma Birchbox


Et vous les filles ? 
Bisous Bisous

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire