mardi 24 septembre 2013

Mardi et ses basiques pour les mains

Hello les filles ! C'est à mon tour de répondre à la question sur les soins pour les mains.
J'adore me faire les ongles et j'ai d'ailleurs plus d'une centaine de vernis. Mais j'avoue que pour les mains, je n'utilise que quelques basiques :
























  • Un dissolvant sans acétone d'une marque quelconque (ici Monoprix)
  • Des cotons efficaces ... j'en parle ici.
  • Un kit coupe-ongles et lime en fer (il est chou celui là nan ?)
  • Une crème pour les mains qui sent bon pour hydrater les mains, et qui pénètre rapidement (L'Occitane Feuilles magiques). j'adore en glisser un tube dans mon sac.
  • Une crème pour nourrir mes cuticules. J'utilise un beurre corporel de The Body Shop Cerisier du Japon.
  • Une base soin pour les ongles. J'utilise celle pour ongles Stries d'Ecrinal, le fortifiant Herôme et une base classique sans marque.
  • Un top coat, j'utilise souvent celui de Kiko 3 in 1 Shine et une sans marque.
Voilà les filles, c'était mes basiques pour les mimines ! A la semaine prochaine pour une nouvelle question.


Charlotte Greed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire