dimanche 15 septembre 2013

Dimanche ses soins et sa bouche

Coucou,

Soso is here ! Malgré nombre de pertes et fracas, et surtout un énorme retard sur les photos de l'article xD

Aujourd'hui on va causer bouche, et soins de la bouche. Enfin, on va causer plutôt de lèvres externes sinon je vais m'égarer... Risque de déformation professionnelle du sujet très (trop rapide).

Alors pour moi, ma bouche c'est mon outil de travail, enfin pas la mienne, mais plutôt les votres... Oui oui... Alors pour moi, il est important d'avoir des lèvres toujours bien nickel et surtout présentable et représentables.

Ainsi je mets énormément d'importance dans mes soins des lèvres, et tant qu'à y donner de l'importance, on utilise des produits naturels pour s'en occuper !

Je vous présente donc mes deux petits soin chouchous, le premier qui ne quitte jamais mon sac à main Le Biological Apricot (offert par une amie) et le second que je met matin et soir Le Sierra Bee Vanilla Flavor (trouvable sur IHerb)



Et comme j'essaye aussi de pas avoir de petite peaux partout surtout en hiver quand ils nous arrivent à toutes de gercer... Je fais un mini gommage des lèvres avec : une cuillière à café de miel et un peu de sucre roux, tout ca dans un petit pot (échantillon de chez Lush). j'en prend un peu, je remue mes lèvres et ca exfolie les petites peau tout doucement. Et voilà j'ai les lèvres toutes douces !

Mes rouges à lèvres se limite à 4 tubes et un Crayon.



1 kiko Rouge Violet brillant
1 Rouge brillant Sephora
1 Rose fluo Gemey Maybelline porté une fois
1 Orangé brillant

1 Crayon Rouge à Lèvre, Rouge cerise mat (non présent sur la photo du fait que je sais pas ou il est passé xD)

Voilà pour ma part, on revient très vite !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire