jeudi 12 septembre 2013

Jeudi commence à maquiller ses lèvres !

Bonjour à tous ! Je vais tenter aujourd'hui de répondre à la question "Comment soignez-vous et maquillez-vous vos lèvres ?"

Concernant les soins, je me sers principalement de quatre produits,  mais avec le mauvais temps qui revient, ce nombre va rapidement être réduit à trois...

 

Vous comprendrez facilement que c'est ce dernier soin que je vais ranger, car avec la pluie, il me sera inutile...

Il m'arrive également de fabriquer un gommage pour les lèvres, un petit DIY vous intéresserait-il ? Rien de plus simple : sucre, miel, et pourquoi pas un peu de colorant ou d'arôme alimentaire pour que celui-ci soit plus agréable à utiliser ;)

Avec mes lèvres sèches, je ne l'utilise pas trop souvent, je favorise l'hydratation !

Concernant le maquillage, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, car trouvant ma bouche trop disproportionnée (ma lèvre du bas est trop épaisse par rapport à celle du haut), j'ai longtemps hésité avant de porter du rouge à lèvres.


J'ai récemment craqué pour le Bare Brown de chez Eyes Lips Face, et je suis CONQUISE ! Ce beau marron (un peu plus foncé que sur la photo, c'est le gros problème de chez ELF) arrive à mettre mes lèvres en valeur sans trop en faire ! J'adore !

Voilà voilà, à la semaine prochaine !



2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé lire ton article , je connais celui de body shop mais les autres non , tu me les as fais découvrir :)

    RépondreSupprimer