lundi 23 septembre 2013

Lundi prend soin de ses mimines !

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui Marie à la barre pour vous parler de mes soins pour ongles et main puisque c'est bien ça le thème de la semaine. 
Alors je n'ai pas énormément de produits pour ceci mais on va dire que j'ai des basics :


~ Crème nourrissante - Le petit Marseillais : Un vrai coup de coeur. J'adore l'odeur et la texture. J'en ai fait un article sur mon blog perso :)
~ Le bain dissolvant - Sephora : Mon meilleur ami pour avoir toujours une manucure géniale.
~ Des disques dissolvants - Mavala : reçu dans une box, très utile pour les pieds (on ne peut pas enlever le vernis des pieds avec le bain dissolvant).
~ Huile à cutilcule : pour enlever les petites peaux au bout des ongles.
~ Les indispensables Base et Top coat - Sephora : pour éviter les ongles jaunes ou bleus et garder longtemps sont vernis.
~ La lime - Colored : Une lime 4 faces super pratique et douce. En plus fun avec ses couleurs.

Voilà mon secret pour avoir de belles mains :)

Petite info pour celles qui sont intéressées : j'organise un concours sur mon blog si vous voulez y participer : http://lovebeautydream.blogspot.fr/2013/09/premier-concours.html

Allez Bisous et à Lundi prochain :)
Marie

2 commentaires: