samedi 28 septembre 2013

Votre samedi aimes prendre soin de ses ongles !


Bonjour les filles ;)
Comme chaque samedi je vous retrouve pour mon article de la semaine qui répondra donc au thème de la semaine qui est de vous présenter notre routine ongles/les soins que l'on utilise pour nos ongles !




Pour bien hydrater mes mains et mes cuticules (qui ont vraiment tendance à être sèches) soit j'utilise mon huile sèche du Petit Marseillais ma crème de chez L'Occitane en Provence qui est géniale d'ailleurs !



Pour tout ce qui est de base top coat, ça vient tout de chez Yves Rocher ! Ma base pour les ongles jaunis et qui lisse les ongles qui fait très bien son job est vraiment parfaite ! Et j'utilise donc le top coat brillance de la marque qui fait vraiment bien briller les ongles !


J'utilise une lime à ongle de chez Liddle qui est multifonction donc j'adore, elle à 7 faces et avec du peux tout faire : limer, raccourcir, polir.... J'utilise également un dissolvant de chez Liddle en ce moment, il est pratique avec sa pompe et pu pas trop donc je l'aime bien ! Et bien évidemment un coupe ongle (de chez Elite je crois) !

Voilà tout pour cette semaine ♥
Gros bisous, 
Elise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire