mardi 17 septembre 2013

Mardi et son sac (de vie)

Salut les filles. Me revoici, Charlotte Greed, pour vous montrer mon sac du moment. Sachez que mon sac est un sac de cours, de ville, et pour tout !

Mon sac du moment est un sac en simili cuir camel avec des détails clous argent. Je lui ai ajouté sa bandoulière pour un côté plus pratique. Je l'adore il est composé de deux grandes poches, séparées par une poche. L'intérieur est pratique et le sac est super profond. 




Il contient donc un organisateur de sac - super pratique lorsqu'on change de sac souvent. Cette petite chose contient toutes les petits objets que je souhaite toujours avoir sur moi : médicaments, lime à ongles, porte-cartes, chéquier etc.

Mon portefeuille fiancée du Mékong.
Sinon le reste n'a pas vraiment changé depuis le tag What's up in my bag sur mon blog. Je me trimballe toujours un bordel incroyable, et tous mes objets technologiques. Cette année, la Samsung Tab 2 7.0 a rejoint mon sac dans une jolie coque orange, et a remplacé mon agenda papier.

Voilà, rien de trop nouveau dans le fin fond de mon sac. Et vous aussi, vous vous trimballez dix kilos pour avoir toute votre vie ?

1 commentaire: