samedi 14 septembre 2013

Samedi et sa routine bouche !


Aujourd'hui je viens vous présenter le thème de la semaine qui est comme vous le savez peut-être " Comment soignez-vous et maquillez-vous vos lèvres en ce moment ?"

Et bien commençons par le commencement : les soins !


Pour avoir de belles lèvres c'est simple : un gommage une (à deux) fois par semaine on gomme et le reste du temps on hydrate le plus souvent possible !!
Comme gommage soit j'en fait un avec de l'huile et du sucre soit, comme en ce moment, je dévie un baume à lèvre en pot en exfoliant en rajoutant du sucre !!


Là j'ai donc utilisé mon baume à lèvre H&M au Blood Orange ainsi que du sucre : cela me donne un gommage pas trop agressif et pas très cher ! Comme quoi, pas besoin d'avoir un Lush près de chez sois pour avoir une jolie bouche !!!


Ensuite on hydrate bien après chaque gommage et à chaque fois qu'on y pense ! En ce moment j'utilise beaucoup mon nouveau baume à lèvres de chez Yves Rocher à l'amande ainsi que celui de chez Claire's moins nourrissant, mais qui laisse une jolie couleur discrète sur les lèvres !

Ensuite parlons de comment je "maquille mes lèvres !


Sachez le : il est rare que je me maquille pour les lèvres. Mais quand bien même je me les maquille voici les produits que j'utilise !


Gloss Yves Rocher goût Pêche Melba : ce gloss teinté donne une jolie couleurs aux lèvres et il ne colle pas contrairement à certains que j'ai pu tester !
Rouge à lèvres Front Cover teinte Coral Cay, Coral Peach et Coral Sand : les seuls rouges à lèvres que j'ai (ok j'en ai dans des palettes mais ça compte pas) !!! Je les ai eu dans un kit de la marque sortit pour cet été il me semble. Coral Cay donne un effet "lèvres mordues" quand il est estompé, il est très joli. Coral Peach est vraiment trop nude : je me demande comment on peut le porter !!! Et Coral Sand est vraiment un très joli orangé ! J'adhère ! Niveau texture les trois sont très crémeux et partent souvent en mode "contour des lèvres" si vous voyez ce que je veux dire !
Enfin le léger swatch du baume teinté de chez Claire's qui est vraiment très léger comme vous pouvez le voir !!!

Voilà tout pour cette semaine ♥
A très vite !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton article , et les couleurs que tu utilises pour maquiller tes lèvres sont celles que j'aime le plus :)

    RépondreSupprimer