mardi 3 septembre 2013

Mardi s'habille simple

Salut à toutes ! 
Aujourd'hui c'est Charlotte Greed qui vous parler de mon "look" de rentrée et mes tendance de vernis pour cet automne. 


La tenue : 
Je porte donc un jean slim et un haut fluide pour cacher mes rondeurs. Les rayures marines me rapellent un peu les vacances. Pour les chaussures, j'ai choisis des bottines lacées marron achetées d'occasion sur vinted. Pour le sac, j'ai pris un ancien modèle marron de TheFabShoes (devenu JustFab). 


Pour terminer le look, j'ai ajouté un sautoir argent avec motif anglais et une veste bleue cintrée H&M.

Mes vernis d'automne : 


Evidemment, j'adore porté des tons foncés pour l'automne, et plus exactement les prunes et rouges. Ici, je vous présente une petite sélection de mes vernis très portés de toutes marques (Kiko, Essie, L'Oréal, Bourjois et Elf).

Voilà Voilà ! Bisous les filles !

2 commentaires: