lundi 16 septembre 2013

Lundi se promène toujours avec ...

Coucou c'est Marie qui vous parle. 
Tout d'abord je tiens à me faire un peu de pub (un peu de culot ne tue personne ;) en disant que je participe aux Golden Blog Awards et que pour voter pour moi c'est ici : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/lovebeautydream.html

Sans trop tarder je me remets sur le thème et la question de la semaine. Nous devons montrer ce que nous avons comme sac et ce qu'il contient.

Je vais un peu modifier ce thème (mais pas trop promis) en vous montrant deux sacs et une chose qui ne me quitte jamais.

Alors, voici mes sacs : un pour les cours et un pour la vie de tous les jours !

Sac (Parachute) Gris Daim Pimkie pour les cours

Sac Bandoulière Noir Nat&Nin

Alors, pourquoi j'appelle mon sac "parachute" ? Car il est tellement grand su'on peut y mettre tout et n'importe quoi et surtout une quantité folle de choses ! Mon sac Nat&Nin est un cadeau de ma maman et je l'adore même s'il commence à être abimé !

Pour l'objet, ou maquillage, que j'amène tout le temps sur mois, il s'agit de mon jumbo Bourjois. J'en ai fait un article sur mon blog : http://lovebeautydream.blogspot.fr/2013/09/un-peu-de-fushia-sur-mes-levres.html
Depuis que je l'ai découvert, c'est mon meilleur ami !!


Et vous alors ? Serez vous répondre au thème et à la question de la semaine ?
Désolé pour la qualité des photos des sacs !

Bisous Bisous et à la semaine prochaine

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire