dimanche 22 septembre 2013

Mon sac, ma vie, mon sacré bowdel

Coucou

Aujourd'hui, on va parlé d'un truc énorme qui pourtant prend pas énormément de place, mais dans notre vie est indispensable ! Le "sac à main" .

Mon sac à main, c'est ma vie (bon après mon casier à la fac), dedans y a vraiment de tout et souvent même des bonnes surprise.

Alors des Sacs au jour le jour j'en ai véritablement deux,
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Bizarrement ils sont accordés (moi futile? non pas du tout :p).

Le premier est mon véritable sac de cours, et contient, mon ordinateur dans sa housse de protection Rose et sa coque bleu (bah y avait pas de rose alors hein !), mon bloc note format mini, et offert par la fac (moi radine?), et un crayon bic de rechange parce que oui les crayons bic à la fac ca disparait vite xD
Et je rajoute soouvent un bouquin et ma paire d'écouteur qui me permet de me laisser porter par autre chose que mes cours en dehors de la fac.

Le second est mon sac à main véritable, et est bizarrement rempli de nombre de chose utile (ou pas).

Mon téléphone portable dans sa housse rose (moi rose-addict?), mon porte feuille kawaï piano neko.

Hebergeur d'image
Et produit de bauté, on en trouvera principalement cinqs choses essentiels :
- Des tampax (bah ouais si c'est pas pour moi, c'est pour les potes)
- Mon baume à lèvre Sierra Bee Vanille (déjà vu la semaine dernière)
- Mon rouge à lèvre Kiko (c'est celui que je porte le plus souvent en ce moment, donc il traine toute le temps dans mon sac à main xD)
- Mon tube de Nivea en général pour mes mains (car mes mains sont mon outil de travail !)
- Et mon Gel hydroalcoolique (parce que je passe mon temps dehors à la fac et dans le métro et que mes mains elles touchent à tous, et quand je veux manger, bah c'est mieux d'avoir les mains un peu désinfecter)
Et le MUST, il est hydratant (Provitamine + AloeVera) et surtout il sent bon l'AMANDE (ca y est j'en ai fait rêvé certaine là xD).


Voilà voilà pour le contenu de mon sac
Bisous à toutes


PS : Pour celles qui seraient interressée y a une petite surprise qui a été mise en ligne aujourd'hui sur le blog, depechez vous de vous inscrire y a plus beaucoup de places :D

1 commentaire: