samedi 21 septembre 2013

Samedi, l'anti-cernes addict !


Hello tout le monde !
Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver pour vous présenter le thème de la semaine qui est :
"Présentez-nous votre sac de cours ou quotidien"
Ainsi que pour la question de la semaine :
"Quel produit make-up vous suit partout ?-

Alors, nous allons commencer par le thème, et donc j'ai décidé de vous présentez plus mon sac "quotidien" que mon sac de cours, puisqu'il tout ce qu'il y a dedans est tout ce qu'il y a de plus banal (bien que mon sac quotidien le soit aussi, banal !)


Donc, c'est un sac en bandoulière qui vient de chez La Halle il me semble, je l'adore, cependant il s'est décollé au niveau des "coupures" donc c'est un peu pénible !
Dedans j'ai pas grand grand chose : une microfibre pou essuyer mes lunettes (qui est là depuis mon voyage en Espagne !), mon porte-monnaie venant d'Espagne d'ailleurs, un porte carte qui vient lui d'Angleterre, ainsi qu'un stylo (pas à moi d'ailleurs !!!) et beaucoup, beaucoup, beaucoup de papier soit de bonbons ou soit des tickets mis en vrac ! Aussi j'y mets aussi souvent des bonbons ou des chewing-gum gourmande que je suis !



Pour la question de la semaine, je réponds sans une hésitation, que mon indispensable make-up est tout simplement un anti-cernes !!
Je trouve mes cernes beaucoup trop marqué, et je peux sortir sans maquillage mais j'aime avoir toujours de l'anti-cernes ! Ça redonne du pep's au visage en un instant !
En ce moment j'utilise celui de chez Yves Rocher, et je ne le trouve pas encore assez couvrant, cependant il est pas mal du tout !

Voilà tout pour cette semaine !
Je vous fait de très gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine, pour un nouveau thème !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire