dimanche 8 septembre 2013

Dimanche et sa rentrée

Coucou,

J'ai pu voir que cette semaine plusieurs de mes comparse ont fait la sourde oreille au thème de cette semaine... Pour certaines, j'ai la raison obscur ou pas, et pour d'autres, je me pose la question de cet abandon :)

Dans tous les cas pour moi il n'était pas question de vous faire faux bond, même si je dois avouer que j'ai cru que j'allais devoir rendre feuille blanche pour cette semaine...

Donc en look de rentrée, Pour moi il sera bête et méchant, Jean slim skinny bleu foncé acheté chez Mango en Espagne (bah oui y a des outlet mango partout, alors j'en profite :p), tee shirt de promo (The Dentist), et au cas où il fasse moche, je vais ressortir mon sweat du Congrès National. Dsl y aura pas de photo de moi en look, j'ai encore quelques soucis et appréhension pour montrer mon corps en entier à la blogo...

Mais pour les vernis, ca vous aurez droit à mes mains.

Alors pour la rentrée, j'ai prévu quelques petites surprises puisque mes vernis contrairement à beaucoup de mes comparses à ce que j'ai pu voir, fonce avec le temps... Pour ma part, que ce soit hiver ou été, je porte du blanc du pastel, du noir, du rouge, du bleu electrique, du orange fluo, et puis toutes les couleurs que je veux quoi.

Mais voici mes petits chouchou qui vont m'accompagner durant ce mois de septembre :) parce que chez moi il fait encore beau et soleil (malgré les pluies diluviennes depuis hier soir), je reste en mode été avec des couleurs clairs mais qui se veulent un poil plus discrète.


Mon petit Cheri Saphir :) hostingpics.nethostingpics.net


Mon second Chéri nommé Veratendre hostingpics.nethostingpics.net (ici surmonté d'une touche de nacre)


et mes deux autres bébés non porté pour le moment sur mes doigts mais cela ne saurait trop tarder hostingpics.net

Il y en a encore des dizaines d'autres que je vous invite à venir découvrir sur mon blog au jour le jour ou presque :)

Concernant le Make up on va faire dans la simplicité et dans la retenue pour un premier jour :)
Une touche de poudre marron clair et un peu de noir en ras de cil suppérieur et inférieur
hostingpics.nethostingpics.net


Voila ce sera tout pour aujourd'hui Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau thème qui reste encore à déterminer.

Des bisous à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire