mardi 10 septembre 2013

Mardi adore maquiller ses lèvres !

Salut, c'est Charlotte Greed ! Cette semaine, je vous présente ma réponse à la question : comment soignez-vous et maquillez-vous vos lèvres ?

Les soins :




  • Je n'utilise qu'un produit pour réparer et hydrater mes lèvres : le célèbre baume Rêve de Miel de Nuxe. Je l'applique la nuit et le matin mes lèvres sont toutes jolies. 
  • De temps en temps, je fais un gommage avec une brosse à dents. Je frotte légèrement mes lèvres avec, sans oublier d'hydrater juste après.

Le maquillage :
Ici, je ne vous présente que les plus utilisés dans ma collection.



  • Dans les tons de corail, j'aime beaucoup le Color Boost de Bourjois Peach on the beach et le Rouge in Love de Lancôme 322M.

  • J'adore les lèvres rouges. Pour cela, j'utilise le rouge à lèvres Nocibé Poupoupidou (une revue ici) et le Rouge Pur Couture YSL Mat 201 Orange Imagine.

  • Pour l'automne et l'hiver, j'aime bien porter du prune. Les nominés sont donc le CinéMat Agnes B Prune Claudia, un Ral Yves Rocher (couleur inconnue), et le Posh d'Elf en gamme 1€.

  • Dans les tons de beige, j'utilise le plus souvent le magnifique Rouge Pur Couture YSL 05 Beige Etrusque.

  • Enfin, j'utilise quelques fois des gloss et plus particulièrement, celui d'une Birchbox de la marque ModelCo.
Voilà, c'était ma petite routine lèvres. A la semaine prochaine les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire