lundi 2 septembre 2013

Lundi a un look fétiche pour la rentrée

Coucou à toutes !
Aujourd'hui Marie vous parle. A partir de maintenant chacune des collaboratrices choisissent un thème chaque semaine. Et pour commencer, c'est mon tour. J'ai donc choisi de montrer nos look de la rentrée et les vernis qu'on voulait pour la saison automne/hiver.

- Look de la rentrée :

Je vous présente donc mon look et le maquillage associé que j'ai choisi.


Tshirt bordeaux Pimkie et Slim kaki de la même marque

J'ai choisi cette tenue car elle regroupe deux tendances de l'année dernière que j'aime beaucoup : bordeaux et kaki. En plus, cette tenue convient aussi bien pour le travail que pour l'école et elle est très confortable. Des accessoires peuvent être ajoutés bien évidemment. Le maquillage est assorti à la tenue avec un trait de crayon kaki. 






BB crème Garnier
Poudre BareMinerals
Crayons noirs et kaki Bourjois
Gloss reçu dans ma Birchbox
Blush GlossyBox

Un maquillage léger mais assez sympathique et très facile à réaliser.

- Les vernis de la saison automne/hiver :
Contrairement à l'été et ses couleurs fluo et pastel, pour l'hiver je préfère rester dans les teintes sobres : rouge, taupe, gris, kaki ...  Je n'ai pas vraiment de collections en vue mais voilà les tons que j'utiliserais. 

Et vous chères lectrices ? 
Bisous Bisous

Mariie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire