jeudi 19 septembre 2013

Jeudi, son sac et son indispensable beauté


Coucou ! Pour le thème du jour, je vais donc vous dévoiler ce que contient mon sac (qui en ce moment est également mon sac de cours), mais également le produit de beauté qui ne me quitte jamais !



 
Impossible d'aller en cours sans une trousse. Celle-ci n'a rien d’extraordinaire et comprend tout le matériel le plus basique : stylos, règle, ciseaux...
J'ai toutefois craqué pour ce joli lapin, à la fois correcteur et gomme. Disons qu'il représentera une petite touche enfantine qui me rappellera mon précédent emploi.



Voici mon "caprice" pour cette rentrée scolaire. Cet organiseur Quo Vadis représente un investissement (25€ à Cultura), mais il me servira de nombreuses années, puisque des recharges moins chères qu'un agenda classique sont proposées chaque nouvelle rentrée.

J'ai choisi ce format et ce type d'organiseur pour son côté pratique : une page/jour est le format idéal, et me permettra de noter tout ce qui se rapporte au cours, mais également au blog.
Aussitôt acheté, aussitôt étrenné ! Certaines pages sont déjà bien entamées, avec notamment certains évènements blogging.


Ah mon compagnon chéri ! Vraiment trop mignon, je range tout dedans. Certes, il prend beaucoup de place à cause de sa taille, mais je ne peux pas m'en séparer, une bonne partie de "ma vie" tient dedans.

Concernant le produit de beauté qui ne me quitte jamais, il fait en réalité partie de ma trousse "de secours" !


Qui dit sac de filles, dit "problème de filles". Pendant une période plus ou moins longue dans le mois, certains petits désagréments viennent nous
pourrirgâcher la vie. Autant éviter de sortir sa protection au grand jour devant tout le monde, je me suis donc munie d'une boite spécifique que tout le monde reconnaîtra.

Pour le côté pharmacie, j'ai toujours ces deux médicaments (doliprane + spasfon) avec moi. N'en abusez pas, cela les rendrait inefficaces, et vous pourriez vous retrouver encore plus mal que ce que vous n'étiez...

Le stick à lèvres ne quitte jamais mon sac à main, j'ai bien trop de soucis de ce côté-là pour m'en séparer. Je dirais que c'est THE produit qui ne me quitte jamais !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire