mercredi 4 septembre 2013

Mercredi fait simple.

Coucou les filles , aujourd'hui c'est mercredi , donc Camille!
Je vais vous présenter la tenue que j'ai porter Mardi pour ma rentré.
J'ai fais vraiment simple , pour ma part la rentrer et un jour comme un autres .


                                                          - Tee shirt - Etam - 19 euro
                                                         - Slim - Mim - 19 euro
                                                         - Spartiates
                                                        - Sac - New look - 9 euro

En automme je met beaucoup de rouge , du coup j'ai regrouper mes rouge préférer .( et un bordeaux aussi !!! )
( Kiko, Laura Clavi , Yves Rocher , Debby , Bourjois )



J'espère que votre rentrer c'est bien passer les filles et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire