samedi 31 août 2013

Samedi veut beaucoup trop de choses.

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est Elise, et je suis contente de venir vous faire partager mes envies pour la rentrée. Enfin je ne vais pas vous montrer toooout ce dont j'ai envie car on ne serait pas couché ^..^
Kit decouverte

Tout d'abord ce mini kit découverte de la gamme "Tradition de Hamman" de chez Yves Rocher qui coûte 5€. Je préfère d'abord testé les versions miniatures de l'huile de douche et du baume nourrissant car en grand format cela coûté quand même cher (12€ l'huile de douche et je ne parle pas du prix du baume).

blanc

Blanc de chez Essie, est le blanc à avoir. Sauf que je ne l'ai pas encore. C'est pour cela que je compte sérieusement me l'acheter, parce que c'est toujours pratique un blanc bien opaque, qui sèche super vite non ?


Le fard Moondust de chez Urban Decay est juste magnifique ! Son prix un peu moins.... 17€ pour un seul fard j'hésite.... Mais en tout cas si je devais m'acheter un truc assez cher ce mois, ce serait ceci niveau make-up !!!



Ce kit de pinceaux Real Techniques parfait pour le visage est une des choses qui me font le plus envie en ce moment ! Son prix ? 24.99€ sur Beautylips.

Produit

Ces rangers de chez Gémo (49.99€) qu'est-ce qu'elles me font de l'oeil !!! Depuis que je les ai essayé elles hantent mes rêves....

Voilà tout pour cette semaine ♥
Je me suis vraiment restreinte pour le contenu de la wishlist puisque j'ai vraiment beaucoup de mal de toute manière à m'y tenir !!!
Bisous et à samedi prochain (bouuuh après la rentrée !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire