mercredi 28 août 2013

Mercredi à envie de pleins de choses !

Je vous retrouve en ce mercredi quelques jours avant la rentré,
Je m’excuse pour mercredi dernier , j'ai eu des problèmes avec internet du coup j'ai pas pu faire mon article , mais je me rattrape aujourd'hui .

Cette semaine nous devons vous faire une " wisthlist " de tout ce qu'on aimerais avoir en ce moment en maquillage en soins ainsi qu'en vêtements  !


Au niveau du maquillage j'ai très envie de m'acheter une nouvelle bb crème ainsi qu'un nouveau correcteur .

   La bb crème Dream Pure de maybelline me fait très envie et je pense craquer dans les jours qui suive . ( 8 euro )
Le correcteur zéro défaut de chez Yves Roches me fait très envie lui aussi , je pense l'acheter quand j'aurais finit le mien .  ( 7 euro )
  Au niveau des soins j'ai juste besoin d'un nouveau démaquillant et d'une nouvelle crème pour le visage : 

Nivea démaquillant double action ( 3 euro à peu près )

Et j'aimerais bien la crème pour peau mixte à grasse de Garnier , la Bienfaisante ( je n'ai pas trouver d'image )


Pour les vêtements je ne sais pas du tout mais je vais faire les magasins ce week end ( H&M , Pimkie , New look ect .. ) J'espère trouver quelques vêtement . 
 
J'aimerais bien ce sac , d’ailleurs je pense l'acheter prochainement , il est vraiment très simple mais très pratique pour les cours  .

Cabas clouté noir 
 
 
 
J'espère que mon article vous aura plu , retrouvez moi très vite sur mon blog ici :  Camille Makeup


A la semaine prochaine ♥

1 commentaire:

  1. A ce qui paraît le démaquillant bi phasé Nivea brûle les yeux à certaines filles ! Je ne l'ai pas testé en revanche j'ai celui d'Yves Rocher et il est génial :)

    RépondreSupprimer