mardi 20 août 2013

Mardi ne craint pas la rentrée.

Car non, pour répondre à la question de la semaine "Qu'est ce que vous détestez le plus à la rentrée ?", Charlotte Greed ne redoute pas la rentrée et ne déteste rien. 


J'avoue que rentrer de vacances est un petit pincement au coeur mais j'aime retrouver l'appartement de ma maman et mon grand lit, tout comme j'adore retrouve MON petit appartement dans la ville où j'étudie. 

J'adore ranger mes cartons et retrouver mes marques dans cette ville que j'adore. J'avoue même être parfois impatiente de connaître mon nouvel emploi du temps, mes nouvelles matières de mon nouveau master, mes professeurs, mes nouveaux camarades de ma nouvelle promotion.

Avant, je le redoutais : revenir au travail, ne connaître personne, dans une ville inconnue ... Pas très fun. Aujourd'hui, je me sens plus relaxée. Je connais la ville, mon lieu de vie, et ma faculté et pour le reste ... j'improviserais. 

Cette année, j'ai décidais que cette rentrée serait mon amie et non mon ennemie. J'ai décidais d'apprécier la nouveauté et l'inconnu.

J'ai décidé que j'aimerais tout cette rentrée : la rentrée à la maison, les cartons, la faculté, l'inconnu, les plantes crevées, le chien stressé, les machines de linges, le sable dans le sac ... TOUT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire