dimanche 25 août 2013

Dimanche et La fin des vacances... Ou pas en fait xD

Coucou à tous

Le thème de la semaine est Qu'es ce que tu n'aime pas à la fin des vacances?

Alors on va faire simple parce que voilà pour moi la fin des vacances elle est pas encore arrivée et surtout que mon année scolaire elle va commencer assez tard cette année... et que même après la rentrée, je vais avoir du mal à ne pas me dire presque en vacances, vu les diableries que je réserve à mes petits soufifres de L2 qui vont découvrir comment on recoit dans ma section d'étude....
J'en ris rien que d'y penser Niark Niark Niark...

Et puis pour la partie que j'aime pas à la fin des vacances, bah à force d'essayer d'en chercher une de partie que j'aime pas... Bah j'ai pas trouvé.
Je vais retrouver mes camarades de promotion, on va faire la fête beaucoup beaucoup pour se retrouver, on va rencontrer de nouveaux camarades, on va faire la fête avec eux, on va les faire boire à outrance (de l'eau surtout xD pour éponger l'alcool), on va les faire pas trop manger (enfin on va leur faire des pates des pates et du riz histoire de pas leur faire faire trop d'hypoglycémie), et puis on va retourner en cours et personnellement j'adore mes cours et mes profs (enfin ca dépend lesquels, mais en majorité).

Enfin bon voilà personnellement, je vois pas trop de choses qui vont ne pas me faire aimer ma rentrée, puisque je serais pas moins active sur le blog, pas moins sur Twitter, pas moins en dehors, enfin pas grand chose ne va changer pour moi.

Et vous comment apréhendez vous votre rentrée?

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire