jeudi 29 août 2013

Jeudi et sa wish-list bien chargée

Aujourd'hui c'est Athéna qui vous parle, et je vous ai préparé une petite wish-list, contenant les cosmétiques et les vêtements qui me plairaient pour la rentrée.


OPI - Collection automne/hiver 2013 : San Francisco


Ces jolis vernis me font de l’œil depuis que je les ai vu sur le web. Je trouve ces nouvelles teintes parfaites, car elles peuvent aussi bien correspondre aux chaudes journées d'automne que nous aurons encore pour un moment, comme aux longues journées d'hiver, où les couleurs se font plus rares.

Parmi les liquid sand, Wharf ! Wharf ! Wharf ! me plait beaucoup malgré son nom très étrange. Ce beau bleu devrait détonner sur mes ongles, il me tarde de le retrouver dans mon Sephora.
Embarca-Dare Ya! et Dining Al Frisco sont les deux autres couleurs que je trouve magnifique, toujours du bleu pour ne pas changer ;)

Palette Smoked Eyeshadow d'Urban Decay

J'ai un faible pour les palettes en ce moment, et la Smoked Eyeshadow d'Urban Decay ne fait pas exception à la règle. Je trouve les teintes parfaites pour réaliser de beaux smoky, aussi bien en journée qu'en soirée.

Je n'ai pas de fards violet, bleu ou vert comme ceux présents dans le kit, ce serait l'occasion de compléter ma collection.

En plus des dix fards à paupières présents sur cette palette, vous retrouverez un mini Eyeshadow Primer Potion (base de fards à paupières), un crayon contour des yeux longue tenue (couleur perversion) et un guide pratique rédigé par la co-fondatrice d'Urban Decay Wende Zomnir.
Avec cette palette, vous pourrez réaliser de très beaux make-up !

Accessoires "maquillage"

 
Dans la catégorie des accessoires "maquillage", les pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman me tentent depuis un moment, et le kit Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case, destiné au maquillage des yeux, est très complet.

Vous y trouverez en effet cinq pinceaux (ainsi que leur sacoche de rangement) pour travailler votre make-up quelque soit la zone des yeux concernée.

Le recourbe-cils classique de Sephora me tente bien, car le mien commence à se faire vieux et à devenir inutilisable...

Lady MILLION, eau de Parfum de Paco Rabanne

Ce parfum a été mon dernier coup de cœur olfactif. Féminin, sensuel, tout en sachant se faire discret, je le trouve parfait ! Le flacon est également très beau, nous verrons si je craque ou pas...

Vêtements et chaussures


Je n'ai pas une longue liste à vous dévoiler en matière de vêtements et d'accessoires, car j'ai racheté ce dont j'avais besoin récemment. Toutefois, deux produits me font de l’œil, à savoir une veste en cuir bleu de chez Morgan, et ces bottines de chez San Marina.

J'ai un gros faible pour les vestes, notamment celles en cuir ou simili-cuir, et en boutique celle-ci claque plus que sur une simple image.

Je trouve ces jolies bottines très féminines, et me rendant à pied en cours, l'absence de talons hauts est idéale pour marcher un petit moment.


Athéna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire