lundi 5 août 2013

Le lundi se coiffe pour l'été

Hello Girls !

C'est de nouveau Marie pour ce très joyeux début de semaine. Comme toutes les semaines, c'est moi qui lance le thème. Il s'agit aujourd'hui de la question suivante : "Quelle coupe portez-vous pour quelle température ?"

Alors pour répondre très simplement à cette question, je ne me coupe pas les cheveux en fonction du temps qu'il fait dehors. D'origine blonde, je me suis fait une coloration brune pour cet hiver. Je me suis dit l'hiver c'est brun et l'été c'est blond. Mais en fait ça ne marche pas comme ça du tout. Au moment où j'ai voulu devenir blonde, je me suis rendue compte qu'il aurait fallu me décaper les cheveux. Alors j'ai tout de suite refuser. Je me suis dit tant pis je reste comme je suis. Ca me va plutôt bien je trouve :)

Pour ce qui est de la longueur, j'ai toujours eu à peu près la même coupe : petit dégradé arrivant jusqu'au épaules avec une petite frange à mettre sur le coté (je ne sais jamais s'il y a un nom précis pour ce genre de frange). 

Voici donc le résultats de mes deux couleurs (le blond est accentué par un balayage) :


Vous pouvez en profiter pour me dire quelle couleur me va le mieux :)

Pour ce qui est de la coiffure, l'été j'opte souvent pour un chignon peu soigné que je fais uniquement pour avoir moins chaud. 

En prime je vous donne quelques idées de coiffures :





Encore une nouvelle fois je suis très contente d'avoir rédigé ce petit article. En espérant qu'il vous ait plu. 

Vous pouvez me retrouvez ici : http://lovebeautydream.blogspot.fr/

Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire