jeudi 8 août 2013

Mercredi se coiffe simplement.

                                                              Coucou les filles 
                   Alors cette semaine on va vous parler des coiffures qu'on se fait selon la température.
Je vais pas vous faire un tuto , je vais juste vous montrer ce que je fais et pourquoi et ce dont j'ai besoin pour. 


Quand il fait très très chaud je me prends pas la tête je fais un chignon , avec un élastique . Je n'ai pas une grosse touffe mais le peu c'est lourd , ça donne chaud .. Enfin vous me comprenez  :) 


                      Donc voilà la coiffure, c'est un chignon flou que je fais en quelques secondes .


       Ensuite quand il n'y a pas de vent et que je veux être présentable. (  vous suivez jusqu’à la ? )
       Eh bien je me fais une petite tresse à l'aide de mon ancienne mèche ensuite j'attache la tresse sur  le coter avec une pince. 

                               ( Ce n'est pas très clair mais avec l'image on comprend mieux. )



                                     C'est assez " flou " parce que ça me prend deux minutes .

        Après quand je vais dans la piscine je m'attache toujours les cheveux ,
 ( sauf si je n'ai pas  d’élastiques) ,
 pour éviter que le chlore abîme mes cheveux, pareil pour le sel de la mer . 

Et puis quand je sors le soir je fais des choses plus jolies comme des boucles ou autres ...



Bisous les filles et bonne vacances .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire