vendredi 12 juillet 2013

Vendredi a quelques trésors dans son vanity..

Holaa !
Aujourd'hui c'est vendredi, c'est moi Charlotte qui vous écrit !
Cette semaine la question est : Quels sont vos soins favoris de l'été ?
J'en ai pas des tonnes mais j'ai quand même quelques petits produits précieux (mes trésors :P).

Je n'utilise pas mon protecteur thermique tous les jours mais c'est vrai, mais c'est une belle découverte, de plus il sent super bon donc voilà.. En fait je ne l'ai pas depuis très longtemps mais je l'aime déjà beaucoup et quand je me lisse les cheveux (c'est à dire très rarement l'été..), il et très pratique.

Mes bandes de cires toutes prêtes de chez Veet sont surement ma meilleure découverte du moment, elles sont vraiment bien. Je sais que c'est pas vraiment un soin mais en même temps c'est quand même un produit qui me facilite tous les jours. (Oui parce qu'autrement je suis obligée de me raser tous les jours et c'est vraiment très très louurd !!)

Mon pshiit d'eau de bébé de Biolane est vraiment top pour éviter de puer l'eau de mer pas fraîche et en fait je l'aime vraiment parce qu'il laisse une odeur très légère mais qui sent tellement booon ! Bref..

Je pense que le shampoing sec Batiste ne m'aura jamais autant servi. Pour ma part je me lave très souvent les cheveux l'été (pour diverses raisons : l'eau de mer, le sable, l'eau de la piscine, la transpiration..) et le lavage les abîmes. Du coup, dès que j'ai l'occasion de prolonger un peu un lavage (pour éviter d'en faire un en plus) je vaporise mon spray et le lavage dure plus longtemps. Je sais pas pour vous, mais sinon moi je suis quasiment obligée de me laver les cheveux tous les jours..

Dans la lignée du "protegeage" de cheveux, j'essaie d'espacer les lavages mais également de les nourrir jusqu'à deux fois par semaine. Je fais ça avec mon masque "merveilleux" de chez Garnier, il rend mes cheveux super beaux, il les hydrate (mais un truc de malade). Chaque utilisation est vraiment un plaisir, en plus j'ai tout la gamme (shampoing & après-shampoing) ce qui le rend encore plus efficace. Je ne m'en lasse pas du tout.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment utilisé mon beurre corporel Treacle Moon parce que je trouvais que l'odeur était vraiment forte et que ça sert à rien d'en gâcher si c'est pour enfermer mes jambes dans un jean et même sur le reste du corps je trouve que l'odeur correspond plus à l'été.
Là, je met des shorts, des jupes, des robes.. Donc c'est vraiment un plaisir d'en mettre. Je préfère en mettre quand on sort le soir ou autres parce que j'aime trop l'odeur et je l'aime encore plus le soir (enfin bref je galère à vous expliquer) et je trouve que ça fait une douce odeur sur moi après une longue journée de plage ou autres.

Et du coup pour le reste du temps, j'hydrate mes jambes (oui je ne met pas de crème sur le reste de mon corps généralement..) avec une crème -plutôt gel- de chez Decléor. C'est le plus beau trésor de mon vanity, vraiment ce gel est double actions en plus ; c'est un gel double action post-épilation, Anti-repousse & hydratant. Donc en fait il ralentit la pousse du poil mais en même temps il hydrate trop bien la peau. Moi je l'adore c'est vraiment un indispensable de l'été voire même de tout le temps.

Donc voilà les filles, je sais que je n'ai pas tant de produits que ça, mais le peu que j'ai me suffit, après je sais que j'ai toujours des produits de dernières minutes, et certainement que j'en aurais de nouveau pour aout :)
Bisees & bonnes vacances !
Cha'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire