mercredi 17 juillet 2013

Mercredi en apporte toujours plus que prévu !

Coucou les filles , aujourd'hui c'est Camille ,
Pendant que vous lisez cette article je serais sûrement en train de bronzé ou autre ( petite veinarde que je suis ) 
Je vais aujourd'hui vous présenter ce que j'emmène comme maquillage avec moi pendant 1 mois ..
Il faut savoir que je change très souvent de maquillage et que je suis quelqu'un qui a du mal à se décider .
Donc en vacances j’emmène beaucoup trop de choses a mon goût et d'ailleurs je n'utilise presque rien .. (   compliquer hein ? .. ) 




                                                          Pour les yeux j'emporte : 

                                    -Palette Makeup academie
                                   -Naked basic ( U-D )
                                   -Eye liner waterproof Makeup Atelier paris
                                    -Base à paupière Makeup academie
                                    - Crayon khol l'oréal ( noir )
                                    - Mascara maybelline ( noir )
                                    - Mascara VV waterproof

 


                                                             
                                                              Pour les lèvres j'emporte : 

                                             - Baume Carmex avec protection solaire ( !!!! )
                                             - Rouge à lèvres Sephora



L'été je passe mes journées a bronzé ,dormir, faire du vélo , me baigner ect .. du coup je me maquille pas pour aller a la plage pareil pour la piscine je vois pas ça quoi ça sert  après tout c'est l’été soyons naturelle ;)
Mais je met quand même de baume carmex surtout qu'il a une protection solaire , j'ai jamais prit de coup de soleil sur les lèvres mais on sait jamais .

Quand je sortirais le soir ( soirée dansante , restaurant, feux d'artifice ect..)  ! 

Déjà je ne maquille pas le teint l'été ou alors un peu de correcteur pour camoufler les petits boutons , mais sinon rien d'autres. Grâce aux bronzage j'ai la peau " orangé " et " sublimé " ... ( Je me jette pas du tout des fleurs haha )

Et puis pour les yeux ça dépend de ma tenue mais je fais très souvent un trait d'eye liner et ensuite je met du mascara .

Pour les lèvres un peu de rouge à lèvres et c'est bon ;) 


Comme vous l'aurez sûrement compris je laisse ma peau respirer l'été pendant deux mois , ça ne lui fait que du bien ! Je vous conseille de faire autant , c'est vraiment super ;)
Et puis un fond de teint sans protection solaire avec pleins d'alcool dedans peux vous donnez des plaques pareil pour les parfum , attention !


Bonne journée les filles !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire