dimanche 7 juillet 2013

Dimanche - Cils, Soldes and Sun


Bonjour à tous,

Je suis la petite nouvelle (même si je dois pas être si petite que ca par rapport à d'autres blogueuse de la collab), je m'appelle Sophia ou Soso, je tenais le blog soso-blog.over-blog.com, qui a très récemment déménagé sur blogspot (sososwolrd.blogspot.fr).

Et à partir de cet été, et pour une durée indéterminée c'est moi que vous retrouverez tous les Dimanches jusqu'à nouvel ordre...

Alors cette semaine, je devais faire un Top 5 de mes Mascara préférés, malheureusement mon expérience de Mascara se résume à 3 d'entre eux que malheureusement je n'utilise presque jamais (on va dire une fois par mois et encore).


Le mascara Effet Faux cils Volume Express de Gemey Maybelline,  que j'ai utilisé pendant très longtemps, et qui n'a toujours pas quitté ma salle de bain depuis 1 an... Il va sans doute falloir que je vérifie s'il est encore bon xD

Puis comme nombre de filles de la Blogo, j'ai fait partie des 500 filles qui ont recu de la part de Grazia un échantillon du Volume de Chez Chanel.


Je l'ai utilisé 3 4 fois et depuis il est pendu dans les oubliettes de mon placard mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est son packaging assez petit ce qui permet de le transporter partout. Après niveau volume c'est quasi inexistant pour moi, mais bon ce n'est que mon avis :) 

et mon dernier et sans doute préféré Le Kiko Luxurious Lashes

Pour moi c'est le Best of the Best, c'est celui que je rachèterai si j'avais à utiliser du mascara tous les jours car en plus de sa tenue exceptionnelle de sa noirceur profonde et magnifique, il étire bien les cils et ne laisse aucun paquet désagréable ! 
Je l'adore tout simplement.


Ensuite comme vous le savez toutes, la semaine dernière, les Soldes d'Eté ont commencé et battu son plein toute la semaine, et particulièrement Samedi (hier) ! (Enfin personnellement je n'étais pas chez moi pour le voir, mais j'étais dans un endroit où y avait sacrément beaucoup de monde => Japan Expo).

Mais j'ai quand même fais les Soldes Mercredi dernier, dont voici le Butin :

Un vernis Peggy Sage Rouge foncée à paillette, Un gommage Gratouille moi de chez Pulpe de vie, 2 sachet de Nail Patch Sephora, 1 Fard à paupière violet à paillette,  un Double Vernis Sephora Scented, 1 Paquet de 2kg de Schtroumpf Haribo (non non je ne plaisante pas xD)

Jeudi j'ai refais les soldes à nouveau pour les vetements, pensant que la cohue serait passé et que nenni y avait encore plus de monde dans les magasins.
J'en suis repartie avec deux Chemisiers non Soldés de Chez Camaieu (un Rose et un Blanc)

Un maillot de bain de chez New Yorker et une petite Robe Noire
Et pour terminer un tite Robe noire à petit pois blanc de chez le Chinois :) 

(strictement la même mais sans la dentelle et en tissu plus fluide.)

Voilà pour mon butin de Soldes à l'heure actuelle, mais qui sait ce que la deuxième démarque va me réserver...

Concernant mes vacances, je n'en ai pas... Eh oui, les études ca coute pas rien, et quand on est à la fois blogueuse et étudiante, les budgets sont assez serrés. Ainsi je profite de mes vacances scolaires pour travailler autant que je le peux. Mais je m'autorise quelques Week End. Ainsi au moment où vous lirez cet article, je serais certainement dans le train de retour de Paris ou j'aurais passé mon WE pour la Japan Expo (je vais revenir avec des dizaines de miliers de photos, jui sûre xD) et après je compte essayer de passer une WE si ce n'est un peu plus en Espagne avec mes Parents sur la Costa Brava.


Photo prise lors de l'une de nos Randonnées il y a maintenant deux ans... Ca fait pas rêver ! 


Allez les filles je vous laisse à très très bientôt sur mon blog et à la semaine prochaine par ici.
 By Soso



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire