mercredi 3 juillet 2013

Mercredi n'a pas cinq mascaras favoris..

Helloo les filles,
j'espère que vous allez bien !
Cette semaine on a plusieurs choses à vous dire :
Notre top 5 de nos mascaras préférés ? + Avez-vous fait les soldes ? + Quelle est votre destination vacances de cet été ? 
             (  Je vais répondre aux questions dans l'ordre,j'espère que ce ne sera pas trop long.. )
                                      LES MASCARAS ! 
Tout d'abord je n'ai pas 100 mascaras , j'en ai 7 du coup le compte est vite fait , sur les 7 j'en ai vraiment 3 qui sont des gros coups de cœur du coup je ne vais pas vous en présentez 5 .

 Le premier est un de chez Miss Helen ( monoprix ) à 7-8 euro qui est un mascara volume noir, que j'aime beaucoup je trouve ça brosse très bien il fait des cils assez épais sans paquets et bien " volumineux !"








Le second est un de chez Maybelline, un colossal , je pense qu'on en a toutes un du moins presque toutes .
Je le trouve génial il fait des cils magnifique sans paquets , long ,épais et très "volumineux ". Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas remettre une couche dans la journée. ( 10 euro )
















Et pour finir un mascara Nivea que j'ai depuis très longtemps d’ailleurs il est bientôt fini et c'est regrettable ,
je l'utilise souvent quand je fais un maquillage très léger et très naturel !














                                                                 Avez vous fait les soldes ? 

Personnellement j'ai fait les soldes , mais je n'ai pas acheté des milliers de choses car je n'ai pas encore fait H&M , Pimkie , Zara ect...
Enfin bref je suis aller Troyes , dans une " usine de magasins " où les grandes marques sont lègerement moins chères et vu que là c'est les soldes ! bah j'ai fait de super économie haha :) 

 Donc j'ai acheté un débardeur polo Lacoste de couleur pêche , je l'ai payé 23 euros au lieu de 50 euros sur Paris.
Une veste Adidas à moins 50 % et le bas aussi .
Un sac liberty à 10 au lieu de 25 de chez TEXTO .
Un short déchirer à 13 euros au lieu de 20 .
Un maillot de bain rip curl à 20 euros au lieu de 60
Une paire de basket imprimer militaire de chez TEXTO .

Donc voilà un peu mes soldes j'ai aussi acheté mon protecteur de chaleur pour cheveux en soldes et ma graisse à traire mais j'ai oublié de les prendre en photo.


Pour ce qui est des vacances je pars un mois à L'île d'Oléron et 1semaine à Draguignan avec Charlotte ! 


Bisous les filles et bonne vacances ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire