lundi 22 juillet 2013

Lundi se vernie

Bonjour les filles,

Ici Marie (Lovebeautydream pour mon blog perso), la nouvelle lundi, et voici mon premier article. Que de palpitations dans le cœur :) Tout d'abord , je suis super contente de faire partie de cette collaboration. 

Maintenant place au thème de la semaine. Et oui c'est à moi de l'entamer, lourde tâche. Nous devions montrer notre sélection vernis pour cet été. J'ai donc décider de vous montrer les vernis que je mettrais à coup sûr dans ma trousse. J'en ai sélectionné 10, certains classiques, d'autres parfaits pour la saison et la tendance de cet été. 


Petit aperçu


Un vieux rose et un taupe très clair de la marque nails inc. Il s'agit d'un cadeau pour mon anniversaire de mon chéri. Ils font partis de mes classiques.


Dans les tonalités de bleus, nous avons le Full Moon Party de chez Sephora ainsi qu'un Liquid Sand de chez O.P.I., il s'agit du Get Your Number. Le Sephora a des reflets turquoise qui font référence à la mer à mon avis. 


      - Vernis Vert Menthe de Pimkie. J'ai le même chez Essie mais vu le flacon est vide presque j'ai mis celui-ci. La couleur est très belle suivant le tendance pastel de cet été.
         - Flash Me! de Sephora un joli jaune à paillettes. 


Pour finir, je vous présente 4 vernis :
        - Access All Areas de Ciate qui est un magnifique orange fluo mat. Un vrai coup de cœur.
        - Un rose pâle de Nails Inc. que j'ai reçu dans la NailBox by Be. Pastel et très discret.
       - Kiss Me On My Tulips de O.P.I. est un sublime fushia que j'ai reçu dans ma GlossyBox de Juillet.
       - Rouge de Lollipops le très célèbre vernis rouge que j'ai également reçu dans la NailBox. Un classique


Bon j'espère que cet article vous a plu. En tout cas j'y ai pris pleins de plaisir. 

Et vous quels sont vos vernis de l'été ?

Bisous et à Lundi Prochain !

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire