dimanche 28 juillet 2013

Dimanche et ses vernis

Coucou,

Sophia à votre service en ce joli dimanche !
Pour celle qui me connaissent, je suis blogueuse beauté mais avant ca je suis une Nailista avec une collection de vernis à en faire palir la moitié d'entre vous. Je ne me vante pas mais je n'ai QU'UNE centaine de flacons colorés...
T'as vu ca t'as pali xD

Donc je vais vous présenter ici mes chouchous de cet été parce qu'il y en a plusieurs qui se sont invité chez moi et que j'adore, mais comme j'aime pas montrer les flacons alors que je photographie les doigts tout le temps vous aurez droit qu'à mes doigts... (et puis on est Dimanche non d'un chien, j'ai un droit d'avoir la flemme non?)

Chez Kiko Mon Chéri d'amour du moment en été

hostingpics.net Et encore chez Kiko Mes Mirrors (ici le 625 qui est turquoise, mais j'ai aussi le bleu foncé et le orange)
hostingpics.net Sans oublier mon Rose Bollywood (je l'appelle comme ca parce que pour moi c'est le Rose par excellence) hostingpics.net Qui provient de ma petite boutique de vernis Toulousaine


hostingpics.net Chez Models Own Mon orange et mon Violet (Purple passion et le orange dont j'ai encore oublié le nom) hostingpics.net hostingpics.net Sans oublier mon Liner argenté pour ce genre de chose

Sinon Un rouge, un vernis Fluo (j'en ai un rose et un Orange pour le moment), et mon inséparable Stone Cold de chez Orly et voilà la valise sera prête pour tout l'été.

Me voilà parer pour l'été et vous quels vernis avez vous choisi?

Des bisous à tous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire