vendredi 26 juillet 2013

Vendredi change de vernis trop souvent !

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui c'est vendredi, et comme tous les vendredis, c'est moi Charlotte qui vous écrit !
Cette semaine il n'y a qu'une seule question et c'est : Quels sont vos vernis de l'été ?

Moi j'en met trop. J'adore (mais c'est un truc de fou) changer de vernis pendant les vacances. Je sais pas si c'est la mer, le soleil, l'environnement ou quoi mais en tout cas, tous les étés je change de vernis au moins deux à trois fois par semaine !
Déjà j'ai pleins de vernis Claire's, un orange très pâle (qui donne un effet propre sur les ongles !), un orange qui vire plus vers le pêche, un corail un peu rosé, un lavande très clair (mais qui ne manque pas de couleur !) et pour finir un bleu claiiiiiiiiiiiir !

Les avis sur les vernis Claire's sont très partagés, mais moi je les trouve vraiment bien, après tout dépend de l'application, parce que c'est clair que s'ils sont mal mis, c'est moche, mais autrement moi en deux couches j'arrive à avoir un résultat vraiment beau ! En plus, la couleur du flacon n'est pas différente de celle qu'on a sur les ongles après et c'est un bon point ! Je trouve que les couleurs sont vraiment prononcées, et pétantes enfin bref des vernis comme je les aime !


Ensuite et pour finir j'ai des vernis de toutes marques confondues, que j'aime tout autant et pour des critères bien spécifiques.

J'ai deux vernis Bourjois : un bleu canard bien bleu et trop beau (1980 - La petite boîte ronde)!
 Et un vert un peu vert pomme mais en plus foncé, plus vers le vert sapin... (1879 - Java).
Après il y a mon vernis Kiko, c'est le 284, je l'aime trop, c'est un rose un peu rouge mais tellement beau !!
Et pour finir mon vernis de chez Maybelline (qui me fait penser à la mer), un violet bleuté, avec des reflets rosé parfois enfin un indéfinissable ! (C'est le 645).


Tous ces vernis sont mes vernis préférés à cause de leur couleur flashy qui fait vraiment été et je trouve que s'ils sont bien mis ça rend tellement bien ! Quoiqu'il en soit l'été j'adore changer de vernis et porter des couleurs qui flash !!
Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite de bonnes vacances !
A vendredi prochain !!
Biseees
Cha'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire