mardi 2 juillet 2013

Mardi n'a même pas 5 mascaras ...

Salut, c'est Charlotte Greed en ce mardi ! Je réponds ici aux trois questions de la semaine :

Quel est le top 5 de tes mascaras préférés ?
En réalité, je ne suis pas une fille à avoir 50 mascaras, je préfère les finir avant d'en racheter. Donc en ce moment, je tourne avec trois mascaras.
Mon mascara quotidien est le Volumeyes de Kiko qui fait des cils naturels mais en plus jolis. Sinon quel intérêt ?
Mon mascara de soirée pour un peu plus de volume et de longueur est le Pro's Couture Prodigious Volume à la brosse méga. Un peu compliqué de la manier au départ mais j'adore le résultat.
Enfin, mon mascara de l'été est - évidemment - waterproof. Je le porte souvent pour la plage ou pour le travail (serveuse chez un traiteur = 12h de maquillage impeccable sous 40°). C'est le Define-a-lash Volume de Maybelline New-York, acheté une misère sur ebay. Il tient super bien mais ne fait pas un volume de fou !

D à G : Mascara Kiko, Pro's Couture, Maybelline


As-tu fait les soldes ?
Pas vraiment, parce que j'ai fait plein d'achat avant les soldes. De bonnes affaires pour la plupart. Les seules soldes dont j'ai profité sont sur l'e-shop de BirchBox où il y avait un code qui offrait 5€ de remise. Ajoutez à cela mes 300 points (= -30€), j'ai fait une petite affaire bientôt présenté ici




Quel est ta destination vacances de cet été ?
Ma destination de l'été est souvent la même : Royan en Charente-Maritime. Ma famille se partage l'appartement de mes grands-parents pendant les vacances. C'ets une ville que j'adore : shopping, petits restos, plage non sur-peuplée. 


A bientôt



2 commentaires:

  1. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'a pas 5 mascaras et qui préfère terminer les entamés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'on devrait les jeté au bout de six mois ...

      Supprimer