samedi 13 juillet 2013

Samedi et son huile chérie ♥


Salut salut ! Alors vos vacances se passent bien ?
Bon aujourd'hui, c'est Elise comme chaque samedi et je viens vous présenter ma réponse à la question de la semaine qui est.....

Quels sont vos indispensables soins pour l'été ?



Pour moi le gel douche à avoir cette été dans sa salle de bain est sans aucuns doutes le gel douche de l'édition limité Retropical de chez Yves rocher : une légère odeur de bubble gum et de fruits, j'adore !
Bien sûr un indispensable de l'été est la protection solaire, moi j'utilise l'Ambre Solaire de chez Garnier en indice de protection 50 qui ne sent pas trop fort la crème solaire (juste ce qu'il faut pour que cela ne soit pas entêtant), qui est complètement invisible et qui ne colle pas contrairement aux crèmes solaires !


Ensuite il y a un beurre corporel et son baume à lèvre au Blood Orange de chez H&M qui ne sont vraiment pas mal, et comme ils sont à l'orange je les trouve parfait pour m'accompagner cette été !
On l'oublie souvent mais la crème pour les pieds est indispensable pour garder nos pieds beaux l'été ! En ce moment j'utilise celle de chez Yves Rocher (parfois celle de chez Pierre Ricaud, ça dépend, mais c'est plutôt rare). Ce qui est un peu dommage c'est que cette crème sent la lavande et je n'aime pas vraiment cette odeur.


Pour terminer cette été ma peau étant redevenu mixte j'utilise la Crème Bienfaisante de chez Garnier adaptée pour ce tye de peau !
Et bien évidemment, mon plus gros favoris pour cette été, The Indispensable, c'est mon Huile Sèche Sublimant de chez Le Petit Marseillais qui sent trop bon l'été et que J'Aime.

Voili voilou pour ce thème ♥
A la semaine prochaine, bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire