vendredi 28 juin 2013

Vendredi ne se casse pas la tête..

Helloo tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec la question de la semaine : "Quelle est votre routine démaquillage ?"

Phase "coulage" : 
Bon, c'est vraiment le truc le plus simple du monde, je n'utilise pas trois tonne de produit ; je me mouille d'abord le visage pour faire couler mon mascara et l'enlever avec mes petits doigts.

Phase démaquillage :
Après j'ai généralement des yeux de pandas, donc je vais nettoyer tout ça avec ma solution micellaire de chez Bioderma.

Phase nettoyage :
Ensuite je vais juste nettoyer mon visage pour enlever tous les résidus de maquillage (etc).. J'utilise le Tea Tree de Superdrug. 

Phase Hydratation :
Pour finir comme je n'aime pas hydrater mon visage avant d'aller me coucher (parce que sinon le matin j'ai la peau toute grasse), je vais simplement appliquer ma crème contour des yeux "Eye Cream" Karin Herzog :
Et donc voilà c'est vraiment tout simple et ça prend même pas dix minutes. Ca me convient et puis je suis toujours bien démaquillée, c'est le plus important !!
Bisees
Cha'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire