mardi 18 juin 2013

Mardi fait ses courses au supermarché

Me revoilà, pour répondre à ce petit tag très sympathique :

Quelle est ta marque de maquillage préférée en grande distribution ?

Maybelline ou l'Oréal ... ça dépend de quels types de produits.

Quels sont tes produits préférés pour le visage, les joues et les lèvres ?

Au niveau du visage, j'adore en ce moment le fond de teint Toleriane La Roche Posay. Pour les joues, le blush hydratant de Sephora Corail frisson et enfin pour les lèvres, je suis juste amoureuse de mon nouvel achat : Cinemat d'Agnes B.


Les produits que tu aimes le moins ?

Les mini-palettes Elf avec leurs pigmentation beaucoup trop faible à mon goût.



Quelle est la meilleure bonne affaire maquillage ?

Les soldes chez Sephora ou chez Kiko !



Quel est ton produit préféré parmi ceux qui sont souvent négligés ?

Les vernis. On oublie parfois qu'ils vaut mieux les acheter en supermarché. On y trouve de bonnes affaires et la qualité est égale à certaines grandes marques de parfumerie.


En attente de leur vernithèque ...

Un produit de grande distrib' trop cher ?

Les fards à paupières. Récemment j'ai vu une petite palette l'Oréal à 14 euros avec des couleurs assez basiques ! Je trouve cela exagéré.


Quels sont tes meilleurs dupes ?

J'ai eu l'occasion de tester chez une amie un illusion d'ombre et je trouve que le résultat ressemble vraiment aux Color Tattoo de Gemey.


Quel produit ne vaut pas, selon toi, tout le bruit qu'on fait autour ?

Les stickers de l'Oréal (promis, je n'ai rien contre la marque) sont une véritable catastrophe. L'effet est vraiment bof, et cela ne tient que quelques heures. Bref, trop cher pour ce genre de stickers épais et sans intêret !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire