jeudi 20 juin 2013

Jeudi répond au tag "I ♥ drugstore makeup"


Coucou les filles, aujourd'hui on est jeudi, c'est donc moi, Axelle du blog Axelle et ses caprices, qui vous retrouve aujourd'hui dans la collab

Cette semaine le principe de sera pas de répondre à une question, mais à un tag, le "I ♥ Drugstore make up"


1.      Quelle est ta marque de maquillage préférée en grande distribution?

Je dirais Bourjois. Je ne possède pas 50 produit de la marque mais j'aime beaucoup les visuels de com, les packaging, les couleurs, l'univers Bourjois quoi. 

2. Quels sont tes produits préférés pour le visage, les joues et les lèvres?

Pour le visage, sans hésité le fond de teint et fond de teint sérum Healthy mix de bourjois. Teintes claires parfaites pour ma carnation.


 Pour les joues les petites blush bourjois dans leur boite ronde, ils sont super mignons, sentent bon, bonne pigmentation et bonne tenue, que demander de mieux


Pour les lèvres j'adore mon RAL gemey maybelline en teinte bois de rose



3. Les produits que tu aimes le moins?

La poudre libre Bourjois. Je trouve qu'elle n'est pas assez fine, même avec une toute petite quantité bien diffusée on la voit un peut trop je trouve. Je suis en train de la finir pour malgré tout ne pas la gâcher  mais je n'aime pas l'utiliser.


4. Quelle est la meilleure bonne affaire maquillage?
Les mascaras Gemey Maybelline, surtout le volume colossal et l'effet faux cils look plume. Pas cher, et je les trouves parfait sur les cils (le look plume en journée, le colossal en soirée pour des cils plus Wouahou)




5. Quel est ton produit préféré parmi ceux qui sont souvent négligés?
On ne parle pas beaucoup de l'eye liner Glamour eye's de Rimmel. Pourtant c'est un basique pour moi depuis deux ans déjà : il tient bien, facile à appliquer, bonne pigmentation, et le prix est pas du tout exessif.



6. Un produit de grande distrib' trop cher?
Les lip butter de Revlon (enfin du moins en france) : presque 15 euros le baume/rouge à lèvre il ne faut pas non plus se moquer du monde, surtout quand on connait le prix de vente (beaucoup plus inférieur) à l'étranger !



7. Quels sont tes meilleurs dupes?
Je n'ai pas de dupes dans mes produits makeup. Et en ma connaissance il n'y en a pas qui pourraient ressembler à d'autres produits que je n'ai pas.

8. Quel produit ne vaut pas, selon toi, tout le bruit qu'on fait autour?
Je ne saurais pas vous répondre, soit mes déceptions ne font pas partie des produits dont tout le monde parle, soit ils font effectivement partie des produits dont tout le monde parle mais je les adore aussi

N'hésitez pas à partager vos coups de coeur et déception en ce qu'il concerne les produits "drugstore"
Bisous les filles ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire